dimanche 28 octobre 2012

CHARTRES 3R

Hier journée à Chartres, ou j'ai rencontré beaucoup de mosaïstes.
D'anciens amis et je me suis fait des nouveaux.
J'ai parlé français, anglais et même suédois, chaque interlocuteur se reconnaîtra!!
Ci-après qqs images des détail qui m'ont plu. Comme d'hab je n'ai pas les noms des créateurs, si vous voulez avoir votre nom associé à votre oeuvre, contactez moi et je le rajout, OK?

Yesterday I spent the whole day in Chartres, where I met a lot of mosaic-artistes. Old friends and I made new ones. I spook french, english and even swedish! 

Just some picture of details that I liked. As usual I don't have the name of the artiste, if you see your work and want me to add your name please contact me.
Sorry no swedish today, but anyway all swedes speak english, don't you?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire